RPG star wars
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corporation InCom

Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisTalIsation
Admin
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Corporation InCom   Mer 27 Jan - 19:15

 Incom est l'un des leaders sur le marché des vaisseaux spatiaux depuis plus de 2000 ans. La société a notamment produit le Z-95 "Chasseur de Tête" (en coopération avec la Corporation Subpro), le T-16 "Skyhopper" et le T-47, qui comptent parmi les engins les plus connus et les plus rentables de la Galaxie. 

  Lorsque l'Ancienne République s'écroule pour laisser place à l'Empire, Incom choisit ne pas s'attarder sur des considérations politiques et continue à produire pour le nouveau régime. Les ingénieurs d'Incom, scandalisés par la brutalité de l'Empire et l'attitude passéiste de leur entreprise, décident de passer à la Rébellion en emportant avec eux les plans d'un nouveau chasseur destiné à la flotte impériale, le T-65 "X-wing"

  En réaction, l'Empereur Palpatine fait immédiatement nationaliser Incom. Depuis ce moment, la société ne produit que peu de nouveaux modèles, et se concentre plutôt sur le secteur de l'après-vente et sur des commandes spéciales de l'Empire. 

  Peu après le retour du Grand Amiral Thrawn aux commandes de l'Empire, Incom revient sur le marché des chasseurs avec un noveau modèle, le I-7 "Howlrunner". Malgré des qualités certaines, ce chasseur ne sera pas produit à grande échelle en raison des réticences de l'Etat-Major impérial face à une société soupçonnée pour toujours de sympathies envers la Rébellion. 




Production de Véhicules & Vaisseaux
Barge à TB-TT de classe ThêtaBarge spatiale W-23 StarHaulerBarge spatiale X-23 StarWorkerBarge spatiale X-26 StarHaulBarge Y-85 TitanC-wingCanonnière X4Chasseur CF9 CrossfireChasseur de reconnaissance agressive ARC-170Chasseur R-28Chasseur X-83 TwinTailChasseur X-wing T-65I-7 HowlrunnerIntercepteur A-wing RZ-1Rogue 1 (Hoth)Rouge 1T-16T-47Transport CX-5011 PeopleMoverTransport Y-4 RaptorVaisseau d'Exploration A-24Vert 1Vert 3X-wing T-70Z-95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwar.forumactif.org
 
Corporation InCom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.
» L'ork and Vork corporation
» [L'artisan] Le boulanger
» La Clinique Morphing Aka Double-Rey Corporation
» topic fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark War :: Acceuil :: Ressources-
Sauter vers: